Bridge-Club de Lagny-Marne la Vallée

ASSEMBLEE GENERALE : LES VOTES

17 Septembre 2017, 09:00am

• 78 membres présents avec 19 pouvoirs soit 97 membres présents ou représentés sur 152 membres (63,8%). C'est une plus grande participation par rapport aux années passées.
  • Quitus moral et quitus fiscal votés à l'unanimité
  • résultats  élections : Corinne MAUGIS 93 voix ---- Henri BORENTIN  91 voix --- Jean-Claude LEBECQUE 97 voix.
  • Le nouveau COMITE  DIRECTEUR composé maintenant de 13 personnes :BATILLIOT- BORENTIN-BOUYGE-CHAPPELIN-CLAVERIE-DAMIANI-LEBECQUE M-LEBECQUE jC-MAUGIS-PONZONI-TAILLE-TROISVALLETS -ZAGHLAN JEANNOT se réunira dans les jours qui viennent pour élire le Président, les Vice-présidents, le trésorier et le secrétaire général.  Ensuite nous procéderons à la répartition des 53  tâches nécessaires et indispensables au bon fonctionnement du club.

L'assemblée générale s'est terminé par un agréable tournoi de 20 tables et un super cocktail que nous ont offert Martine, Rachida, Josiane et MIchel. Bravo à vous 4 et naturellement à tous ceux qui ont oeuvré à l'organisation de cette 44ème AG du club.

LUNDI 9 OCTOBRE : réunion du COMITE  DIRECTEUR  pour élire Président, Vice-Présidents,secrétaire générale, Trésorier.